top of page
Rechercher

Adèle : "Les gens pensent que je déteste être célèbre."

  • Djoé
  • 4 nov. 2015
  • 2 min de lecture

Pour son retour fracassant avec le titre "Hello", Adele s'est offert la couverture du nouveau numéro de Rolling Stone. La chanteuse britannique se confie sur la célébrité, sa vie, ses projets et son boyfriend.


La talentueuse Adele a dévoilé il y'a quelques jours son tout premier single baptisé "Hello", extrait de son deuxième album 25, dans les bacs dès le 20 novembre prochain. Après avoir battu le record de la vidéo la plus vue sur YouTube en 24 heures avec son nouveau titre « Hello », la chanteuse britannique vient de franchir un nouveau cap : celui des téléchargements. Avec 1,1 million d’achats, le titre est devenu le plus vendu en ligne en une semaine rapporte le site américain « Billboard ». Autre réussite ? Adele a trusté du premier coup la première place du Billboard 100, le classement des cents meilleurs titres. C’est la vingt-quatrième fois dans l’Histoire qu’une chanson se classe tout de suite au sommet.


Pour la réalisation du clip, l'artiste a fait appel à Xavier Dolan (Mommy) qui nous livre six minutes prenantes, dans lesquelles on retrouve notamment Tristan Wilds, qui incarnait Dixon Wilson dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Il y a quelques jours, Adele publiait un message très émouvant sur Twitter par le biais duquel elle évoquait son nouvel opus :"Avoir 25 ans a été un tournant de ma vie, en plein milieu de ma vingtaine. Oscillant entre les restes de l'adolescence et la vraie vie d'adulte, j'ai pris la décision de devenir quelqu'un que je serai pour toujours. 25 parle du fait de connaître qui je suis devenue sans le réaliser."La principale intéressée déclarait également que cet album allait être celui de la"réconciliation", tandis que 21 a été celui de la "rupture".


Découvrir ci-dessous le clip de "Hello" dont vous ne pourrez plus vous passer...

Pour son nouveau numéro, le magazineRolling Stone s'offre le luxe d'avoir la chanteuse en cover girl. En mode naturelle, habillée d'un peignoir blanc, Adele se livre sur la célébrité mais aussi sur sa vie privée, qu'elle prend soin de si bien protéger. A savoir ce que lui évoque le statut de star, la Britannique explique : "Les gens pensent que je déteste être célèbre. Mais ce n'est pas vrai. Cela m'effraie. Je pense que c'est très toxique et qu'il est très facile de se laisser entraîner".S'agissant de celui qui partage sa vie depuis plusieurs années, et qui lui a donné un fils, son boyfriend Simon Konecki, elle n'a que de délicates paroles le concernant. "Il est d'un tel soutien. (...) Mon dernier petit ami ne supportait pas mon succès et que je doive partager ma vie avec plein de personnes". "Je l'ai dit un million de fois mais je ne suis pas mariée, et tout le monde dit que si" poursuit la chanteuse, ajoutant "Nous n'avons pas rompu. Nous n'avons jamais rompu. Nous sommes toujours ensemble. Nous n'avons pas ressenti le besoin du mariage. Nous avons un enfant ensemble. Je sens que c'est un engagement assez grand".



Aimez-vous HELLO de Adele ?


 
 
 

Comments


PARTENAIRES

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon

CHAREL MOJADE

KAKOEXPRESS

ZEBAZE CONSULTING

L'ITALIE EN MINIATURE

© 2015 par "Let's Gossip". Tous droits reservés.

bottom of page